Oui au plan cul tel rose avec ce top numéro pour y vivre un moment torride, céder à la tentation , cela va être chaud!! yess.

Excitation totale avec jolies salopes du bout du fil

Ne résister pas un plan Q au tel rose avec cette nana, vous le valez bien

Plan sexe en mode exhibe en extérieur, qui m’aime me suive

Chloé, plan sexe avec brunette petits seins en extérieur

Tout ce qui petit est mignon n'est ce pas ? c'est mon cas, je suis une jolie petite brunette avec ces jolis petits seins fermes pour plan sexe. J'assume mes formes naturels, petits seins c'est vrai, mais ils sont hyper sensible et déclencheur du mode nympho! De plus, j'ai aussi un petit cul facile à prendre entre vos mains et avec votre gros sexe, j'adore me faire remplir avec votre gros gland chaud et avide de tout rependre à coups de grosse gicléeVient c'est ton tour.

CLIC ICI 0173 01 11 74 pour me joindre en cb tarif tel rose

numero tel rose

plan sexe exhibe naturiste plan sexe nature plan sexe avec jeune fille au naturelle

En ce début d'été ensoleillée, on décide avec mon copain Paul et son meilleur pote David d'aller pique-niquer pendant une petite randonnée. C'est Paul qui me dit ce que je dois mettre pour cette rando, haut moulant sans soutif et leggin. Un peu trop sexy je trouve, mais bon. C'est lui qui s'est occuper des sacs à dos avec boissons et autre sandwichs.
Arrivés sur à la lisière de la forêt, je ne lâchais pas les baskets de mon chéri pour ne pas le perdre. Ce qui devait arrivé arriva, une envie pressante, du coup je demande à Paul de surveillé le temps que je descende le leggin et que je me soulage.
Il à eu l'audace de sortir sa queue et de me la donner à sucer quand j'étais encore accroupie.

C'était osé, mais je n'ai pas refusé cette fellation inopinée.

Du coup, il appelle David pour lui dire, viens m'aider. Quelque minutes plus tard, il avait ses doigts dans ma chatte déjà mouillé.
Dans ma bouche Paul bandait bien excité par la scène de ce plan sexe improvisé ou pas . De plus David prenait son pied en doigtant pour me faire glousser. J'ai joui en criant en pleine forêt. Ma position n'étais vraiment pas confortable, donc les deux m'on relevée.
Du coup Paul sort de son sec à dos un plaid, en fait tout était combiné entre ses deux la, donc c'était vraiment un plan sexe combiné.

Une fois les gars à moitié à poil, je me suis mise en 69 sur son pote

Je l'ai prise en bouche pendant qu'il dégustait ma chatte. je coulais de bonheur et j'avais du mal à tout avaler. Elle était bien grosse, et bien rasée, les couilles toute douces. Tandis que Paul était à genoux derrière moi à faire mumuse sur ma raie. Savoir que sa queue était à quelque centimètre de la bouche de Paul, cela m'excitait encore plus.
Finalement la queue de Paul s'est enfoncer dans mon vagin, j'ai hurlé de plaisir. Et de ressentir une bite dans ma chatte baveuse, une langue sur mon clito, j'avais du mal à rester sur la pipe. Mon Paul à accélérer la cadence pour se décharger dans un râle. Du coup j'ai joui à mon tour. De plus, la bite de David tressautait d'envie de juter, j'ai tout juste eu le temps de remettre ma bouche pour me lâche tout dans le fond de la gorge, trop bon. A la fin, Paul s'est retirer et David se délectait de toutes les secrétions de ma chatte dilatée. Finalement, après cette délicieuse pause pipi, nous avons continuer cette rando sexe avant de pique-NIQUER à nouveau. Merci dame nature pour tout ça.

Continue reading...